pour ma soeur

Publié le par anaele

Ma soeur se marie en juillet prochain, et elle m'a demandé si je voulais bien lui broder son menu.

 

après avoir fait la grille, j'ai commencé il y a un petit moment. J'avance beaucoup moins vite que je ne le pensais.

je le fais sur de l'étamine en 2 fils, et 1/1. Du coup je n'avance pas et c'est fatiguant.

 

Jusque maintenant j'ai brodé le titre, l'entrèe et le trou normand.

il me reste le plat, le fromage, le dessert et le cafè, plus un couple.

 

Je peux pas vous mettre de photo de tout car je sais que quelques personnes invitèes au mariage passent de temps en temps sur mon blog.

 Je vais au moins vous en mettre une où l'on voit le mot "menu".

 

CIMG8754.JPG

N'hésitez pas à m'encourager surtout.

 

Voulez-vous quelques nouvelles de ce projet?

 

Alors, la partie point de croix est terminée, je m'attaque cette après midi à la partie couture.

vous voulez voir quelques photos, aller en route :

 

CIMG8900.JPG

et une deuxiéme :

 

CIMG8902.JPG

 

EDIT DU 2 JUILLET :

 

et voilà je vous montre les photos de l'ensemble du menu de ma frangine.

 CIMG8939.JPG

 

CIMG8940.JPG

 

CIMG8941.JPG

 

CIMG8942.JPG

le couple je l'ai eu  ici.

et d'une vue d'ensemble, ça donne ça  :

 

CIMG8938.JPG 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie bannière, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, quel travail.<br /> J'aimes beaucoup.<br /> Et l'écriture, c'est quoi comme police ???<br /> Biz et bonne soirée à toi... et un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe bravo à toi !!<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh !! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre