aprés le violet, le maïs...

Publié le par anaele

Quel plaisir de rentrer chez soi après mes examens et de trouver les petites croix à faire dece sal mystére qui l'est toujours pour moi, pour le moment, ça me fait penser à une clef depuis le départ mais je sais pertinament que ça n'est pas ça!! Hallowen approchant je pense plus à quelque chose en rapport, comme une sorciére mais bon pas sur non plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne sais pas trop ce que c'est<br /> mais je sais que ton newton va avancer!!!<br /> bonne soirée<br /> mes doigts restent croisés<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Steph, nous aussi nous croisons les doigts, il ne faudra attendre 15jours 3 semaines maintenant.<br /> <br /> <br />