hardanger

Publié le par anaele

je vous le disais vendredi, je me lance dans de l'hardanger voici mon avancé.


CIMG7334.JPG

je suis inscrite chez bibiche87

à bientôt pour la suite.


et voilà la suite, j'ai fini mon premier coeur

CIMG7360.JPG

 

 

et voici comment j'ai continué, il me reste à le finitionner.

 

CIMG7489.JPG

 

 

Pour la fin, j'ai choisi de le faire en napperon, je l'ai entouré avec un point de feston sur les conseils de Bibiche, il ne me reste plus qu'à couper, le stress.

 

CIMG7506.JPG

 

et voilà je l'ai fini, il est coupé et déjà exposé dans ma maison, regardez plutôt : 

 

 

CIMG7704.JPG

 

CIMG7706-copie-1.JPG 

c'était le premier mais pas le dernier, vous pouvez me croire, je suis déjà sur un autre projet, un napperon que propose ticoeur.

 

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> J'ai envie d'essayer cette technique...C'est trop joli!<br /> Bravo pour ton joli napperon. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je pense que cette technique est à la portée de tous, surtout quand on commence par quelque chose simple, c'est come tout.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli boulot ! j'admire ! je te souhaite un bel après-midi ensoleillé... ici, ce sera square/crochet ! ihihihih ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, pour moi se sera petite croix sur Marylin puis petite sieste au soleil avant ma nuit.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je maintien, c'est toujours aussi beau... j'essaierai peut-être de me lancer un de ces jours. Je ne connaissait pas, et le rendu final est vraiment très sympa.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, j'ai mis du temps à ma lancer et j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, ton travail est magnifique, ça donne envie.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou je viens du blog de bibiche<br /> C'est vraiment superbe ce que tu a fais... j'voulais aussi m'y inscrire mais par manque de temps (et ne sachant pas faire d'hardanger) je ne me suis pas inscrite... mais je prend plaisir a voir<br /> toute les jolies créas sur les blogs<br /> Bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre