Nouveau projet

Publié le par anaele

Quel plaisir de retrouver son portable aprés plusieurs jours sans et un retour chez le fournisseur.

Je vais donc en profiter pour vous montrer un nouveau projet parmi tant d'autres. Regardez ce que j'ai trouvé dans mes placards, que vais je bien pouvoir broder dessus, sachant que se sera pour une petite fille de 7 ans qui est fan de ...

Je ne vais pas vous le dire tout de suite, je vais vous laisser chercher un peu et vous aurez la réponse dans un prochain article.

Autre chose, c'est pour sa Sainte Catherine.

et je vous souhaite

Image du Blog katbalou.centerblog.net

PS : j'ai décidé d'offrir un petit quelque chose à la personne qui trouvera ce que je pourrais bien broder dessus. Mais pour le moment le cadeau est un mystére. Je vous laisse jusqu'au mercredi 11 novembre pour trouver,


Publié dans projet petshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une petite Sarah Kay, sur du rose, pourquoi pas? Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sur du rose comme ça, Hello Kitty serait adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je sais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello kitty bisous<br /> <br /> <br />
Répondre