et aprés quelques heures!!

Publié le par anaele

voilà ce que ça donne aprés 3 heures d'effort., les coutures sont faites, il me reste à poser les oeillets (droit ou de côté, je vous met une photo, donner moi votre avis), à trouver les barres à rideaux et à faire le bord inférieur. voilà. et ça c'est que pour une fenêtre, aprés il y en a encore une pareil, la baie vitrée, la porte d'entrée et une fenêtre plus petite que j'hesite à faire en store bateau, à voir.




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont très jolis !!! Contrairement à Stéph, je suis entrain de les visualiser et je trouve que les oeillets droits seraient plus beaux...dilemme...<br /> Félicitations, tu as bien travaillé !!<br /> Bisous!!!
Répondre
A
<br /> je crois qe je vais en mettre un sur deux dans un sens et l'autre dans l'autre sens.<br /> <br /> <br />
A
j'aime bien les oeillets de coté!<br /> ce n'est que mon avis<br /> contente d'avoir eu de tes nouvelles<br /> steph
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le mien aussi<br /> anaele<br /> <br /> <br /> <br />