mes rideaux

Publié le par anaele

Aujourd'hui, j'ai trouvé mes barres à rideaux, aprés l'installation de la barre et la pose des oeillets,(j'ai choisi en diagonales), voilà le résultat. Il me reste à faire l'ourlet du bas maintenant.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très très beau !!!
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
En diagonale ou droit, quoi qu'il en soit, le résultat aurait été comme celui-ci : superbe !<br /> Tu as super bien travaillé ! Mais repose toi quand même pour la reprise ! Et bonne reprise !!!<br /> Bisous !<br /> Elo
Répondre
A
<br /> Merci miss, j'aime beaucoup le résultat aussi.<br /> J'ai encore du boulot mais c'est avec plaisir.<br /> la reprise c'est pour demain.<br /> Bisous<br /> Anaele<br /> <br /> <br />
D
Bravo!
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
super rapide!!!!<br /> tu as suivi mes conseils!<br /> je trouve que ca rend super bien<br /> profites bien de ton week end!<br /> ya du boulot a partir de mardi ;-)<br /> bisous<br /> steph
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve le résultat super joli aussi, heureusement d'ailleurs, c'est chez moi.<br /> bisous<br /> Anaele<br /> <br /> <br /> <br />