mars

Publié le par anaele

Et non, je ne suis pas à l'arrêt sur mes ouvrages. Je continue le calendrier de Newton, voilà le mois de mars, il n'est pas fini, il me manque des couleurs. Mais bon je vous met quand même la photo et en attendant d'avoir les couleurs manquantes, je vais commencer le mois d'avril. Comme ça avec un peu de chance je pourrais travailler en même temps que tout le monde et rattraper mon retard. 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est magnifique cet ouvrage !!! bonne continuation !!!
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
J'ai hâte de voir le résultat final ! Et la reprise, ça a été ?<br /> Bises !<br /> Elo
Répondre
A
<br /> résultat final dés que j'ai les bobines manquantes. La reprise ça a été, fatiguée en fin de poste. J'avais oublié combien c'était bruyant.<br /> <br /> <br />
S
Trop chou ce Newton<br /> Bon courage pour la suite
Répondre
A
<br /> merci, je le trouve aussi très joli et en plus agréable à broder<br /> <br /> <br />
A
il est trop mignon!
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />