cadeau

Publié le par anaele

le 31 mars dernier c'était mon anniversaire, et en plus de différents cadeaux, mes parents m'ont offert une enveloppe et du coup je suis donc allée me faire plaisir et voici mes emplettes :

 

CIMG8714.JPG

j'ai de quoi faire pour plusieurs mois là. Vous ne pensez pas?

 

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca dépend ma belle, c'est quoi? De la toile pour broder?<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui de l'aida et de l'étamine.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De quoi t'occuper dans les mois à venir avec tout ça et tu as raison de penser à toi de temps en temps..... Ca fait du bien au moral !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Y'a plus qu'à!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui et j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as raison de t'être fait plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />