le coup de main de ma frangine.

Publié le par anaele

ma soeur m'a aidé à avancer quelques modéles pour mon pied de sapin.

voici ce qu'elle m'a brodé :

CIMG8709.JPG

il me reste les yeux du bonhomme de neige, et à remplir le bonnet du nounours, elle est tombée en panne de fils.

je le finirais quand j'aurais été acheté le fils.

 

J'ai fini de broder les yeux de ce bonhomme de neige. bon c'est vrai, ça ne m'a pas pris longtemps mais au moins, il ne finira pas dasn mes UFO.CIMG8711.JPG

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est poupette celui-là! Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le bonhomme de neige !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est un modéle de Mahélia.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tout mimi ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'esttrès sympa<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop choux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />