recette de Noël

Publié le par anaele

Voilà le projet que j'entreprends, je vais essayer de rattraper le retard puisque je vais m'attacher au SAL que propose vinsareva.

 

objectif 26 :

 

CIMG8589.JPG

objectif 25 et 26 en cours :

 

CIMG8408.JPG

 

 

En cette veille de Noël, je n'ai pas fini ma recette, snif . Tant pis, elle sera pour l'année prochaine. De toute façon, il faut que j'aille racheter du rouge.

 

objectif 22, 23 et 24 :

 

CIMG8390.JPG

 

objectif 20 et 21 :

 

CIMG8348.JPG

 

objectif 18 et 19 :

 

CIMG8345.JPG

 

objectif 15 16 et 17 :

CIMG8046.JPG

 

 

 

objectif 12, 13 et 14 :

 

CIMG8030.JPG

 

objectif 10 et 11 :

 

CIMG8007.JPG

objectif 9 :

 

CIMG7974.JPG

 

objectif 8 :

 

CIMG7959.JPG

objectif 7 :

 

CIMG7950.JPG

objectif 6 :

 

CIMG7942.JPG

objectif 5 :

 

CIMG7923.JPG 

objectif 4 :

 

CIMG7877.JPG

objectif 3 :

 

CIMG7837.JPG

 

objectif 2 :

 

CIMG7829.JPG

   

 le premier objectif :

 

CIMG7816.JPG

 

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ton commentaire, et bonnes fetes de fin d'année à toi!<br /> <br /> Bravo pour cette broderie, elle est magnifique!<br /> <br /> Misskey<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YOUPI YOUPI, j'ai gagné... Oh non, mais je te jure, je suis vraiment débile, une vrai gosse... et pourtant le Père Noël n'est pas encore passé.<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta version dorée.<br /> Bravo et gros bisous... sans oublier : JOYEUX NOËL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois se sera moi qui gagnera.<br /> <br /> <br /> pour maintenant, je la terminerais l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est quasiment terminé! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, pour maintenant, je pense pas pouvoir remettre les mains dessus avant l'an prochain. Ouf, il n'y a qu'une semaine a attendre.<br /> <br /> <br /> biz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br /> je l'ai commencé aussi mais il est en suspens pour le moment et ne sera donc pas fini pour noel. J'ai opté aussi pour le fil or mais j'y avais pas pensé pour le contour et c'est tout le contour<br /> blanc hyper c... à faire je trouve qui fait que j'ai pas trop envie de le continuer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'étonnes, pour ma part je l'ai un peu trop broder ces derniers temps pour pouvoir l'avoir fini pour noël que je m'en suis dégouté un peu. en plus je tombe en panne de rouge c'est moche hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir<br /> ton ouvrage est trés beau<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />