A l'aide, aux joies et désespoirs...

Publié le par anaele

C'est la joie car ma buanderie se terminant, je commence à ranger mes placards.

De ce fait mon mari m'a aidé à récuperer un de mes cartons de loisirs où se trouvait la majorité de mes petites croix.

Je vous montrerais une photo quand j'aurais fini de tout ranger.

 

Mais c'est la déception car en vidant mon carton j'ai retrouvé un de mes encours commencé (une nappe) depuis un peu moins de 10 ans peut être et enfermais depuis plus de 2 ans.

Malheureusement, la pochette dans laquelle il était, a semble-t-il, pris l'eau du coup ça à déteint dessus. Par contre ce que je ne m'explique c'est que la pochette était verte et que la couleur qui a transverée est bleue.

 

Je l'ai déjà lavé 2 fois, un coup avec du K2R et une lingette anti-transfert, l'autre fois avec du Ace délicat. (désolé de mettre les marques). Une partie des taches est partie, mais pas tout.

 

Je vous demande DE L'AIDE si vous avez des idées car je séche là. En plus cette nappe n'est pas pour moi, elle est pour ma mére et je voulais la finir cette année, soit en m'inscrivant à un UFO ou soit en en lançant un.

 

Je vous montre le modéle et les dégats.

 

CIMG7789.JPG

 

 

De plus prés.

 

 

CIMG7790.JPG

 

Je sais que sur les photos ça semble pas catastrophiques, mais je peux vous dire que là où il y a les taches, il n'y a rien à broder, et que la photo ne rends pas pas la même chose qu'en réalité.

 

EDIT :

Des nouvelles de ma nappe :

 

Après l'avoir montrèe à ma mére, puisqu'elle lui ai destinée, nous avons décidé de la relaver une derniére fois avec un produit détachant et de la finir. Ca donnera un effet comme ça.

 

Alors si ça tente quelqu'un, j'aimerais bien la finir en UFO à partir du 1er juillet, avis aux amatrices, laissez-moi un commentaire sous cet article, nous montrerons nos avancés une fois par moi sur nos blogs.

 

A bientôt.

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup pour ma fille.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un modèle du magasine " De fi en aiguille "<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as des produits spéciaux en cas de transferts dans les hyper marché. Essaie et tu me dis. Sinon, la javel??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, je vais regarder quand j'irais aux courses. Merci pour l'info, je ne savais que ça existais, je connaissais pour les taches courantes mais pas pour les transfert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolé Anaële, mais je n'ai pas d'idée supplémentaire pour nettoyer ces tâches. J'aurais fait comme toi. Mais sais-tu ce qui a déteins ?<br /> Biz, Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas grave, je ne sais pas ce qui a déteint, je l'ai retrouvé dans sa pochette à élastique qui est verte. il y a comme une tache d'eau sur la pochette, je ne sais pas ce qui s'est passé.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anaele<br /> <br /> <br /> <br />