décision

Publié le par anaele

 

DECISION, c'est le nom de l'avant dernier chat.

 

Mais il me faut prendre une décision de mon côté, est-ce que je le fini en deux fois : le dernier chat puis le cadre, ou je le fini en une fois en brodant et le chat et le cadre, à voir.

 

En attendant cette décision, je vous le présente.

 

CIMG7792.JPG

Publié dans SAL caractere du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe! Bravo. Personnellement, je ferais en deux fois. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne me suis pas encore décider, je vais voir le temps que j'aurais devant moi d'ici vendredi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi magnifique. Moi, si j'avais le temps, je ferais tout d'un coup. D'un autre côté, si tu veux faire durer l'ouvrage... à voir. En tout cas la "Décision" sera bonne.<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Biz, Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je pense, j'hésite ancore, je vais voir si j'ai le temps de tout faire pour la semaine prochaine, car entre le boulot et la maison, et je n'ai pas d'enfants encore.<br /> <br /> <br /> <br />