Marylin Monroe

Publié le par anaele

d45517-1-.jpg

   j'ai décidé de changer ma façon de vous présenter ma Marylin, à partir de maintenant je laisserais la derniére puis ajouterais la photo de la semaine en cours, comme ça vous verrez plus facilement l'avancé. Je vous met également la photo du résultat que j'obtiendrais quand je l'aurais fini.

 

Et voilà, elle est finie, snif? non contente oui.       

  CIMG8338.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

  

  

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer et à l'offrir.

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Publié dans Marilyn Monroe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elle est très belle ! Par contre juste le regret de ne pas pouvoir suivre tes avancées avec ton système du supprimer les anciennes photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est magnifique, j'adore Marylin... c'est un kit ? sur aida ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, enfin, j'te laisse un com!!! Il était temps, hein???!!! lol<br /> Ta Maryline est sublime!!! Je suis sûre qu'elle va faire un carton!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, en effet elle plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh non, ne t'inquiètes pas! En fait, j'ai moins brodé pour finir avec toi! Lol! Pas de problème, elle sera finie la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurais du te demander comment tu allais procéder, j'ai hésiter à te le demander si j'avais su je l'aurais fait. J'ai hâte devoir ta reine finie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe !!<br /> que vas tu faire maintenant?<br /> je suis de nuit ce soir<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais finir ma recette de noël, j'ai plusieurs petits modéles que j'ai envie de broder et puis l'année prochaine je reprends un gros modéle comme  "too poopoed" ou "magie blanche".<br /> <br /> <br /> <br />