elle a son front,. . .

Publié le par anaele

mais qui? 

 

Ma Marylin voyons, j'ai fini de broder son front cette semaine, voyez plutôt :

 

CIMG7793.JPG

n'est-elle pas magnifique?

Publié dans Marilyn Monroe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est magnifique!!!<br /> J'ai hâte que tu la finisse!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai encore pour quelques semaines, moi aussi j'ai hâte de la finir.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle avance, elle avance.<br /> Bravo parce qu'elle ne doit pas être facile à broder.<br /> Biz, Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contre tout attente, elle est agréable à broder, j'ai pas beaucoup de changement de couleurs par rapport à mon africaine.<br /> <br /> <br /> <br />