cette semaine

Publié le par anaele

j'ai repris Marylin activement, j'espére ne pas la rallacher trop tôt, voyez plutôt :

 

 

CIMG7724.JPG

 

J'ai laissé mon cerceau pour la photo, c'est pour voir comment j'avance en faite, car le dégradé de couleurs est tellement infime que certaines couleurs en les brodant, se rapproche de ma toile et du coup je ne vois pas comment j'avance.

 

Bonne journée et bon weekend pour ce qui bosse pas, c'est mon cas ce week end.

Publié dans Marilyn Monroe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Je suis cet ouvrage de près...tu avances assez vite. Félicitations. Bises. frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je fais comme je peux entre le boulot et la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas facile les grands ouvrages, mais tu tiens le bon bout.<br /> A très bientôt. Passes un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve que tu avances bien! Si tu veux mieux voir, il faudrait mettre la photo avant puis la photo après. Tu te rendrais mieux compte de ton avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais y songer c'est vrai que je verrais mieux mon avancée<br /> <br /> <br /> <br />