bonne fête

Publié le par anaele

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront par mon blog aujourd'hui, profitez bien de cette journée.

 

Et je souhaite particuliérement une bonne fête à ma maman que je vais voir tout à l'heure.

 

MERE (65) 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Je viens de lire le texte et j'ai les larmes aux yeux...merci! Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ce texte moi aussi, c'est pour ça que je l'ai choisi parmi tant d'autres, je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus de se que je ressent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci d'une maman. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli texte et très vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je trouve aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />