en colére,

Publié le par anaele

pas moi mais le chat qui est venu rejoindre ces camarades. Voyez plutôt :

 

CIMG7759.JPG

 

A dans 15 jours pour l'avant-dernier.

Publié dans SAL caractere du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Ils sont très impressionnant ces petits chats...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais le faire, je vais le faire, c'est promis. Peut-être mon projet d'été. Mais promis, je t'en ferais part.<br /> Biz, Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'attends de voir ça avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop drôle. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />