et les voilà finitionnés

Publié le par anaele

mais qui?

mes chats bien sur, je les ai encadrés, il ne reste plus qu'à les accrocher, mais ça c'est le rôle de mon mari.

 

CIMG7874.JPG

 

ne sont-ils pas beaux?

Publié dans SAL caractere du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De retour sur la toile après un "long" mois d'absence, me voici de retour.<br /> J'adore toujours TES chats, ils sont trés réussi. Le cadre est sobre, comme j'aime...<br /> Bravo.<br /> Biz, Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup contente de te revoir sur la toile, tes vacances se sont bien passées?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Ouah! ou plutôt miaou! Très joli tableau! bIses. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont superbes....<br /> beau cadre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />