c'est la fin,

Publié le par anaele

 

et oui mes caractéres du chat sont finis,

 

snif?

 

non , contente au contraire, il me faut trouver un cadre pour le mettre dedans et l'accrocher maintenant.

 

comme vous pouvez le voir j'ai tout broder d'un coup, j'étais pressé de l'avoir terminer, tout ça pourquoi? pour commencer autre chose et finir des projets en cours.

 

 

 

CIMG7812.JPG

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans SAL caractere du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Anaële, eh bien bravo à toi, il est superbe. Je penses l'emmener dans ma valise cet été... j'aurais moins de fils à transporter (hi hi hi). J'hésite juste sur le type de toile. Un conseil<br /> ?<br /> <br /> Biz, à bientôt.<br /> <br /> Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je l'ai brodé sur de l'étamine, maintenant à toi de faire comme tu préféres. Penses à prendre au moins 2 bobine de fils dans la couleur que tu auras choisie.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />