cette semaine

Publié le par anaele

j'ai plutôt bien avancé, le week end dernier je suis allée chez ma soeur du côtè de Cherbourg et sur la route du retour, j'ai broder la moitié du cadre de mes chats et j'ai commencé à remplir le nez de Marylin.

 

CIMG7488.JPG

 

CIMG7487.JPG

Regardez sur l'une des photos, je me suis achetée ce matin une vrai paire de ciseaux de brodeuses avec l'argent que j'ai eu la semaine derniére pour mon anniversaire.

 

J'en avais besoin pour l'artdanger que je vous montrerais plus tard.

 

bon week end et à la semaine prochaine.

Publié dans SAL caractere du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> RE: Sympa les petits chats...Tu nous fais une photo de près de tes joli ciseaux !!!Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, je les remontre avec mon hardanger dans la semaine, ça marche?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Elle est de plus en plus ravissante!!!<br /> Bises; Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu avances bien. Bravo!<br /> Je me désinscris de ta news le temps des vacances (lundi) pour éviter que ma boite explose. Je reviens dès mon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />